Les images et dessins de ce blog ne sont en aucun cas libre de droit.

jeudi 23 février 2012

The Spirit of Vengeance



Etant donné que Johnny Blaze est le Bad-Boy du mois à l'honneur dans les salles obscures ce mois-ci,
et que mon argument principal est que j'apprécie énormément ce personnage...J'en ai
donc conclue qu'il aura sa place sur la feuille.
Voilà donc mon Ghost-Rider, un peu mieux en forme que le précèdent que j'ai pu
réaliser pour Halloween...
Je vous le cache pas, j'ai cru perdre espoir quand je me suis attaqué à la chaine mais au bout de....
arhum....4H de colo rien que pour celle-ci, j'ai enfin aboutie !
Voilà voilà pour le moment.

Le croquis encré en bonus (A3):

Sur-ce, à la prochaine !!

2 commentaires:

  1. Sur-gavage pour la chaîne. Bien joué guys :) ( je retweete )

    RépondreSupprimer
  2. T'imagine même pas le temps que j'ai passé dessus ^^' Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer