Les images et dessins de ce blog ne sont en aucun cas libre de droit.

jeudi 16 février 2012

Iron Man 2.0 with the body.

Voilà mon petit cadeau pour tout mes visiteurs en échange de mes 6000 visites !!!
Je suis arrivé à la demi-douzaine, non pas d'huîtres, mais de visites et faut marquer le coup.
Voilà donc mon Iron Man 2.0 avec en bonus toute l'armure.
Donc mon armure est enfin terminée. Je l'ai également traitée avec une colo vectorielle,
chose pour laquelle j'ai vite pris goût. Même si ça prend beaucoup de temps,
je suis pas déçu du résultat.
Bon pour la suite, je sais pas vers quoi je vais m'orienter mais ça devrait pas mettre longtemps à pointer le bout de son nez.
Sur-ce je vous remercie encore et Banzaïïï !!

Voilà le croquis encré en bonus ( A3)


2 commentaires:

  1. ça rend super bien! c'est quand que tu refais des voitures? :)

    merci (je ne la trouve pas super ma BD Tampax, depuis j'ai progressé)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je suis aussi content du résultat. Et pour te répondre je ne ferais plus de voitures, l'envie s'est dissipée depuis longtemps, c'était chiant, long et vraiment répétitif...je préfère mes super-heros ^^

    RépondreSupprimer