Les images et dessins de ce blog ne sont en aucun cas libre de droit.

samedi 3 décembre 2011

Chercheur d'étoiles

J'ai pas l'habitude de montrer mes boulots scolaires parce que les sujets sont...hum....arhum...mouai oublions ce que je vient de dire...
Je me permet de mettre celui-ci car il traite d'un personnage, plutôt cinglé en quête de la pêche à l'étoile , en thème à l'affiche du festival qui lui est destiné "Chercheurs d'étoiles".
Tchatchaoo...et BANZAII !!

3 commentaires:

  1. ahahahahahahahah!!!SOUFREZ!!! comme nous avons soufferts!! J'aime ton illu!!! Ton perso est vraiment délirant!
    par contre la dame elle veux pas d'étoile ... donc l'imite tu fait un papillon elle va kiffer..

    RépondreSupprimer
  2. Tes bagnoles qui déglinguent tout me manquent!! Je suis maso je crois!

    RépondreSupprimer
  3. Ouai je sais que la vielle veut pas d'étoiles mais bon je fait d'abord ça pour moi que pour elle....:p Sinon merci à toi !

    Et pour les voitures, à vrai dire moi ça ne me manque absolument pas du tout !! Attend un peu que j'atteigne le même niveau dans le comics !! ;p

    RépondreSupprimer