Les images et dessins de ce blog ne sont en aucun cas libre de droit.

samedi 1 octobre 2011

The Calk 2.0

Vous vous souvenez surement de mon super-héros crée au mois de juin portant le nom de "The Calk" ?
Et bien figurez-vous que le week-end dernier, au festival BD de Cajarc, j'ai fait l'incroyable rencontre de Jean Depelley et Jim Simon, les deux noms qui ont repris le légendaire comic "Strange" !!!
Le rapport ? C'est pour cette édition que le concours a été mis en place.
C'est donc pour cela, avec l'encouragement de Jean Depelley que j'ai ressortis mes planches et mît "The Calk" sur pied.
Voilà donc rendez-vous dans plusieurs mois pour les résultats !

4 commentaires:

  1. Merci Tutti :) Tu le trouve comment ?

    RépondreSupprimer
  2. Comment je le trouve? G2NIAL!!! On durais un dessin comics de pro!!!

    Pour le tampax en fait, nôtre thème c'est la chute.
    On doit faire 2 planches, avec des cases qui prennent toute la hauteur de la feuille (format portrait). Après le reste est libre! Donc on devais faire une recherche de perso et un story board au préalable.
    Sinon, en Illu, on Dois faire le portrait d'un élève que la prof nous a imposée. Ce portrait doit avant tou refléter la personnalité ou les passions de la personne. On a eu un court de collage pendant un mois, on devais faire une illu pour un livre de jeunesse avec cette technique. Le thème était, sois "ange" sois "diable". La prof faisait penser à dagault en pas faux-cul! Sérieux on se serais cru en maternelle! ahah. Après, pour le moment, dans les autres cours on en est encore à faire des exercices non notés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :D je suis encore loin du niveau pro , très loin !!!

    Ouai donc pour ton école y'a du bon comme du moins bon :/
    En attendant les vrais projets ;)

    RépondreSupprimer