Les images et dessins de ce blog ne sont en aucun cas libre de droit.

jeudi 21 juillet 2011

The Boufbowler masqued...


Alors pour tout ceux qui connaissent un peu l'univers de Wakfu , mon dessin ne semblera pas indifférent , donc c'est ma participation pour un concours dont le thème n'est autre que le Boufbowl , pour ce qui comprennent rien à ce que je dit , google pourra vaut sauver la mise.
Voilà donc ma participation avec un Zobal, soit Maskemane ( comic que j'aime beaucoup).
Voilà l'encrage et le crayonné:

Bon maintenant je croise les doigts et puis on verra bien...
Voilà pour le moment, tchatchao !!!

3 commentaires:

  1. Je tiens à préciser que mon dessin est actuellement en concours donc si il vous a plus n'hésitez pas à aller voter pour lui sur www.wakfu.com ( si vous disposez d'un compte uniquement <-- oui c'est nul --" )

    RépondreSupprimer