Les images et dessins de ce blog ne sont en aucun cas libre de droit.

jeudi 23 juin 2011

Harley-Davidson XR 1200

Voilà la petite dernière, une XR 1200 , celle de son propriétaire puisqu'il s'agît d'une commande ( hé oui je doit m'en séparer :'s ) , aux promarkers pour rien changer.

J'en profite pour balancer quelques infos , j'ai commencé à attaquer les personnages "comic's" , je planche sur un S-H mais je n'en dit pas plus , j'attend un peu plus d'expérience pour vous faire partager ça !! N'hésitez pas à laisser des commentaires , c'est toujours sympathique qu'ils soient bon ou mauvais , toutes les critiques sont bonnes !

Tchatchao...et BANZAiii !!

2 commentaires:

  1. elle déboite! j'aime l'effet de volume sur le truck du fond! ah ça y est tu as des commandes?! rémunérées? J'ai hâte de voir ton travail sur les comics en fait!

    http://marie-anneg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D! Oui elle était rémunérée, un forum dédié aux motos à vu mon blog et de fil en aiguille j'ai eu une commande. Sinon je commence petit à petit le comic's , y'a du boulot, mais ça va venir petit à petit ;)

    RépondreSupprimer