Les images et dessins de ce blog ne sont en aucun cas libre de droit.

samedi 12 mars 2011

Mazda Shinari Concept 2011

Voilà du nouveau avec cette Mazda en format A3 ( comme toutes les autres d'ailleur). Bon alors là c'était un très gros chantier qui m'a demandé beaucoup de réflexion pour faire la colo de la carrosserie qui est bourrée de détais ( m'enfin ça c'est parce que je le veut bien)...enfin voilà content du résultat après ce gros travail.

5 commentaires:

  1. t'a mis combien de temps environs? (dsl pour ce harcèlement mdr mais je suis en total admiration et essaye de comprendre comment du procède!)

    http://marie-anneg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon je l'ai fait en plusieurs fois , mais grosso modo , j'ai mis environ 5h, environ 30/45 min d'esquisse pour la forme générale et après j'entame la colo de gauche à droite , avant je placé à l'avant tous mes parties noir profond mais j'ai décidé de changer donc bon enfin bref voilà ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wow quel rendu ! Bien sur tous les autres dessins sont magnifiques, mais la couleur et tout et tout c'est vraiment ... splendides !!!!

    Neko Krys

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup , il faut dire que j'y est passé du temps et de la détermination ^^
    L'effort , ça paye ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah ben je vois ça :D
    encore bravo parce que c'est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer